Passer au contenu principal Passer à la recherche Passer à la navigation principale

129,95 $CA

Quantité de produit : Entrez la quantité souhaitée ou utilisez les boutons pour augmenter ou diminuer la quantité.

129,95 $CA

Quantité de produit : Entrez la quantité souhaitée ou utilisez les boutons pour augmenter ou diminuer la quantité.
Réf. produit : 3204123

Ce sac à  dos de vélo épuré avec un bon rapport poids/confort bénéficie du système dorsal respirant Airstripes. Il offre aux vététistes athlétiques une bonne aération dans le dos et un maintien ajusté pour les sentiers techniques. Une sangle de poitrine et des stabilisateurs de hanche avec filet confèrent au sac une stabilité supplémentaire.

Fonctionnalités
  • Poids léger
  • Stabilisateur de hanche en filet
  • Bretelles en maille
  • Sangle de poitrine à réglage continu
  • Poches latérales élastiques
  • Boucles de fixation pour le porte-casque (porte-casque non compris dans la livraison)
  • Éléments réfléchissants
  • Housse de pluie amovible
  • Compartiment intérieur élastique pour le rangement des vêtements mouillés / couverts de sueur, du réservoir d’eau, etc.
  • Poche latérale pour téléphone portable
  • Porte-masque sur la bandoulière
  • Compartiment intérieur pour garder les objets de valeur en sécurité
  • Clip porte-clés
  • Compatible avec système d’hydratation (jusqu’à 3 l)
Utilisation idéale
VTT (5 of 5)
Vélo de route / Gravel Bike (5 of 5)
Tours (4 of 5)
Trajet au travail (1 of 5)
100D REC PA HT BRIGHT
Tissu en polyamide léger et robuste. Une densité élevée de fils assure une résistance particulière. La structure ripstop est conçue comme une structure en nid d'abeille et donne au tissu un aspect particulier.
  • D signifie denier et indique la masse linéique du fil : 9 000 m d’un fil de 600D pèsent 600 g. À lui seul, le nombre de deniers ne permet pas de déterminer la résistance du tissu fini.PES signifie polyester.PA signifie polyamide (nylon).

Points forts

Le système dorsal Airstripes perméable à  l’air garantit une bonne aération du dos et épouse le corps, même sur les parcours de trail. De plus, la sangle de poitrine dotée d'une boucle utilisable d’une seule main et les stabilisateurs de hanche à filet maintiennent le sac dans une position optimale, même lorsque les conditions sont plus rudes.

Le choix de matériaux équilibrés, la coupe optimisée et la consommation minimale de matériaux, ainsi que la réduction des caractéristiques essentielles ont permis de créer un sac à  dos de vélo particulièrement léger et pourtant très stable, qui affiche un très bon rapport poids/confort sur la balance.

Ce produit est certifié bluepass. Afin de réduire les effets défavorables sur les personnes et l’environnement, il est fabriqué à partir de matériaux et selon des procédés de production qui répondent aux critères bluesign en matière de responsabilité produit, d’efficacité des ressources, de protection de l’environnement et de responsabilité vis-à-vis des employé·es et de la société. Les exigences relatives aux systèmes de gestion sont également satisfaites.

Système dorsal

AIRSTRIPES

AIRSTRIPES

Maintien sûr
grâce à une conception ergonomique et compacte des coussins de dos et du système de portage.

Aération efficace
grâce à la Surface d’appui réduite des coussins, au système d’aération spécial et au filet respirant.

Les avantages
Le maintien compact confère une grande stabilité au sac à dos, ce qui lui permet de rester en place même en cas de mouvements brusques. En outre, les coussins avec canaux d’aération garantissent une libre circulation de l’air sur plus de 80 % du dos grâce à la surface d’appui réduite.

AIRSTRIPES SYSTEM

Race 12 - Bike backpacks - 0 black

Certifications

Fabriqué sans ajout intentionnel de PFAS

Les PFAS, parfois appelés PFC, sont utilisés dans le traitement de finition des textiles d’extérieur en raison de leurs propriétés hydrofuges, anti-salissures et oléofuges. Les PFAS sont difficilement biodégradables et peuvent s’accumuler dans l’environnement au fil du temps.

Depuis 2020, deuter utilise des traitements déperlants DWR (Durable Water Repellent) sans ajout intentionnel de PFAS. Ces traitements déperlants sont sélectionnés conformément aux exigences de deuter en matière de gestion des produits chimiques et aux normes de sécurité des produits en vigueur.

Pour en savoir plus sur la politique de deuter concernant les PFAS et autres substances chimiques problématiques, rendez-vous ici.

Ignorer la galerie de produits

Produits similaires

Plamort 12 - Bike backpacks - atlantic desert
Plamort 12

194,95 $CA
Road One - Bike backpacks - 0 black
Road One

109,95 $CA
Pulse Pro 5 - Bike backpacks - savanna dune
Pulse Pro 5

133,61 $CA
Xberg 25 - Bike backpacks - atlantic ink
Xberg 25

279,95 $CA

Actuellement indisponible

Trans Alpine 30 - Bike backpacks - sprout cactus
Trans Alpine 30

224,95 $CA

Note moyenne de 5 sur 5 étoiles

5,0 (1)

Actuellement indisponible

Race Air 14+3 - Hydro - Bike backpacks - 0 black

Actuellement indisponible

Rogla 5 - Hydro - Bike backpacks - grove ivy
Rogla 5 - Hydro

199,95 $CA

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.

Parfait

Très bien

Bien

Acceptable

Insatisfaisant