KC Raincover Deluxe
Accessoire pour porte-bébé
Disponible, délai de livraison | Livraison sous 5-6 days
43,95 $CA
- Poids
- 165 g
43,95 $CA
43,95 $CA
La housse imperméable KC Raincover Deluxe est dotée d’un revêtement en PU et de coutures soudées pour une protection fiable contre la pluie et le vent. Cette housse de protection adaptée à nos porte-enfants est également dotée de vitres et d’éléments réfléchissants pour plus de sécurité. Compatible avec tous les porte-enfants équipés d’un toit pare-soleil.
Utilisation idéale
- D signifie denier et indique la masse linéique du fil : 9 000 m d’un fil de 600D pèsent 600 g. À lui seul, le nombre de deniers ne permet pas de déterminer la résistance du tissu fini.PES signifie polyester.PA signifie polyamide (nylon).
Certifications
Fabriqué sans ajout intentionnel de PFAS
Les PFAS, parfois appelés PFC, sont utilisés dans le traitement de finition des textiles d’extérieur en raison de leurs propriétés hydrofuges, anti-salissures et oléofuges. Les PFAS sont difficilement biodégradables et peuvent s’accumuler dans l’environnement au fil du temps.
Depuis 2020, deuter utilise des traitements déperlants DWR (Durable Water Repellent) sans ajout intentionnel de PFAS. Ces traitements déperlants sont sélectionnés conformément aux exigences de deuter en matière de gestion des produits chimiques et aux normes de sécurité des produits en vigueur.
Pour en savoir plus sur la politique de deuter concernant les PFAS et autres substances chimiques problématiques, rendez-vous ici.